Ce problème s’explique par la puissance de l’abonnement qui est trop faible par rapport à la puissance demandée par le foyer. Concrètement, ce cas se présente lorsque la puissance souscrite (3, 6, 9 kVA en général) est inférieure à la puissance effectivement consommée par le foyer.

Comment consulter son compteur Linky à distance ?

Comment consulter son compteur Linky à distance ?

Pour y accéder, appuyez sur les boutons « + » et « – » et faites défiler jusqu’à ces informations : Voir l'article : Comment habiller une cheminée ancienne.

  • indice de consommation journalière, relevé à distance et remis au gestionnaire de réseau ;
  • le détail de votre compteur électrique (ex : 9 kVA) ;

Quelle application pour suivre son compteur Linky ? Vous pouvez télécharger l’application « Enedis à mes côtés » d’Enedis, disponible depuis le Play Store sur Android.

Comment consulter mon compteur Linky sur Internet ? Comment suivre sa consommation avec Linky ? L’espace client Enedis propose des services de suivi des consommations d’électricité pour les personnes équipées de compteurs Linky. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur l’onglet « Suivre vos mensurations » situé dans la barre de navigation à gauche de l’espace personnel.

Voir aussi

Comment savoir si linky communique en vidéo

Quand le compteur Linky devient communicant ?

Quand le compteur Linky devient communicant ?

Instructions d’installation du compteur Linky L’installation prend environ 30 minutes, sachant que l’alimentation sera coupée pendant ce temps. Lire aussi : Comment isoler encadrement fenêtres dans bati ancien. 30 jours après l’installation, le compteur devient un compteur de communication.

Comment activer le compteur d’emménagement linky ? Pour activer le compteur Linky lors du basculement, il vous suffit de souscrire à l’offre d’électricité du fournisseur d’énergie de votre choix. Ensuite, le prestataire se charge de contacter Enedis pour demander une commission d’électricité sur le logement.

Comment savoir si Linky communique ? Pour cela, vérifiez le numéro de PDL (point de livraison) que vous trouverez sur votre facture et comparez-le avec le numéro de PRM que vous indiquerez sur le compteur en appuyant sur le bouton «  ». Le numéro doit être le même et si ce n’est pas le cas, le gestionnaire du réseau électrique doit être contacté.